Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Féraille-Carissimo
3 avril 2015

Toujours plus nombreux !

Au dernier recensement, nous sommes 310 descendants (et valeurs ajoutées déclarées) vivants de mes grands parents, Camille et Marie-Louise Féraille-Carissimo.

Merci de m'informer de toute actualité pouvant modifier ceci. (didier.feraille@bbox.fr)

 

arbre 7 avril 2014arbre 2

arbre 3arbre 4

 


 

 

 C'est l'anniversaire de la dernière mise à jour de cet "arbre" généalogique de notre famille, le 7 avril 2014 par notre regretté oncle Gérard. Il l'a d'abord appelé "camembert" puis voyant qu'il s’étalait toujours plus de tous côtés,  l'a dénommé "coulommiers"  Inlassablement, il l'a tenu à jour pendant des décennies.

Reconnaissez vous vos géniteurs, les enfants de Camille et Marie Louise Féraille-Carissimo, ? 

Feraille_s_C3_A9pia_v

 

 Dé gauche à droite, Camille; Anne Marie, notre chère "tante mimi " à tous; André; Thérèse Van Mullem; Albert; Agnès Delescluse et Gérard.

Ce dernier, les avaient désignés par leurs sobriquets : "Coco, Mimi, Dédé, Tété, Bébert, Nono et Gégé !!! "Je recompte, c'est bien çà, nous étions sept !" avait il ajouté non sans humour.

Et ce cher Gef, de scanner une photo retrouvée de sa maman, telle que ma génération l'a connue : notre bien nommée "bonne" maman,   Marie-Louise Féraille-Carissimo,    

 Bonne_Maman_F_raille

 

Comme je me suis engagé à le faire auprès de l'oncle Gérard avant qu'il ne nous quitte pour l'éternité merci de me permettre d'actualiser l'arbre généalogique familial et, accessoirement, ce blog familial en m'envoyant ce que vous jugerez publiables (la vie bouleversée de nos enfants ne nous le permettent pas toujours)

Je vous rappelle ici mes coordonnées complètes

 

Didier Féraille 
26, rue René Mouchotte, 
59130 Lambersart 


 tel fixe : 03 20 22 17 95

GSM : 06 62 57 13 00 

 

didierferaille@bbox.fr

(à défaut : didier.feraille@gmailcom)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Féraille-Carissimo
  • liaison entre les 4 générations (et leurs valeurs ajoutées) descendantes de CAMILLE et MARIE LOUISE, visant à créer un réseau permanent et à mémoriser les évênements publiables didier.feraille@bbox.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité